Achat Toner, Cartouche Toner Laser,Toner Laser Prix Discount

Sécurité

Garantie de sécurité

Acheter à travers la passerelle virtuelle de Mora Banc est sûr à 100%
Notre serveur chiffre et crypte l'information de votre carte de crédit. Ainsi, lorsque vos données personnelles et d'achat sont transmises, il est impossible d'y accéder. Le TPV Virtuel de Mora Banc protège vos données tout au long du processus de paiement.

Nous vous garantissons que les transactions réalisées à travers notre système E-Security ® sont tout à fait sûres à 100%.

Qu'est-ce qu'un serveur sûr ?

Un serveur sûr vous garantit la confidentialité des données que vous transmettez à travers l'Internet. Cette confidentialité est obtenue grâce au protocole SSL, une norme qu'utilise actuellement l'industrie de la sécurité. Sur la Toile, la sécurité est le résultat de la communication entre un navigateur capable de supporter le protocole SSL et un serveur supportant ce même protocole. Toute version des navigateurs Explorer et Netscape supportent ledit protocole.

Comment fonctionne le protocole SSL ?

Tout simplement, en cryptant les données que vous envoyez à travers le système de cryptage RSA lorsqu'il est situé dans une zone sûre d'un navigateur. Votre navigateur Netscape ou Explorer, en collaboration avec le serveur sûr, crypte les données, faisant en sorte que, si durant la transmission, quelqu'un parvenait à saisir ces données il ne pourrait pas les lire étant donné qu'il ne disposerait pas de la clef nécessaire.

Comment puis-je savoir si un serveur est sûr ?

Vous le saurez grâce au cadenas qui se trouve sur la partie inférieure droite de votre écran si vous utilisez Explorer, ou la clef qui apparaît en bas à gauche de votre écran du navigateur Netscape.

Vous constaterez également que l'URL change légèrement : l'adresse ne commence plus par http mais par https ou secure.

Qu'est-ce qu'un certificat de sécurité ?

Le certificat de sécurité est accordé par une entité certificatrice : la Certification Authority. Cette entité accorde ce genre de certificat après avoir contrôlé la configuration correcte du procédé de cryptage (SSL) et avoir vérifié les données de l'entreprise sollicitante. Le certificat de serveur sûr est accordé à une entité dont les références ont été largement vérifiées afin de s'assurer que les données codées sont reçues par celui qui doit les recevoir en effet.

Qui certifie la sécurité de ce serveur ?

Notre serveur SSL (https://www.morabanc.ad) est certifié par Thawte Certification, compagnie du groupe VeriSign, Inc.